Telecharger Le Geek Charmant (Geek Charming) Dvdrip

Le Geek Charmant (Geek Charming)
Le Geek Charmant (Geek Charming)
Film au hasard
www.megaupload-torrent.com
Genre : Comédie
Date sortie : 20 mars 2012
Langue : French
Qualité : Dvdrip
Dureé :
Réalisé par :
Avec :
Déscription : Dylan Schoenfield est une adolescente de 16 ans qui est la princesse de l'Académie de luxe de Woodlands à Los Angeles. Elle a le petit ami le plus cool, les amis les plus populaires et un nouveau sac à elle que tout le monde convoite. Mais quand elle lance, accidentellement, son sac dans une fontaine, cette princesse se retrouve face à face avec sa grenouille personnelle, auto-proclamé du film "geek", Josh Rosen. En échange d'avoir sauvé son sac, Josh convainc Dylan de lui laisser son film pour son documentaire sur la popularité au lycée. A contrecœur, Dylan accepte et est choquée de réaliser que parfois les geek peuvent être assez cool. Mais le lycée s'aperçoit que Dylan traîne avec les geek, son statut social commence à s'écraser. Dylan, arrivera-t-elle à être élue reine du bal d'automne ? Et Josh, pourra-t-il gagner le Prix du meilleur film ?
Telecharger Le Geek Charmant (Geek Charming) en Dvdrip .
telecharger
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip

Telecharger Le Geek Charmant (Geek Charming) gratuitement en Dvdrip Bdrip French Vostfr
Le Geek Charmant (Geek Charming) disponible en liens directs sur le site , Dvdrip depuis le lancement du site nous fournissons toujours des liens de téléchargement en qualité dvdrip ,il existe de nombreuses hébergeurs disponible Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero,Torrent.
www.megaupload-torrent.com

Le Geek Charmant (Geek Charming)

Le Geek Charmant (Geek Charming) Torrent

Telecharger Le Geek Charmant (Geek Charming) Torrent

Telecharger Le Geek Charmant (Geek Charming) Dvdrip

Dvdrip Le Geek Charmant (Geek Charming) Torrent torrent Le Geek Charmant (Geek Charming) Le Geek Charmant (Geek Charming) DDL
Accueil Livre d'or Informations sur nous Partenaires Plan du site
  • www.megaupload-torrent.com