Telecharger Comme chiens et chats (Cats & Dogs) Dvdrip

Comme chiens et chats (Cats & Dogs)
Comme chiens et chats (Cats & Dogs)
Film au hasard
www.megaupload-torrent.com
Genre : Animation
Date sortie : 15 août 2001
Langue : French
Qualité : Dvdrip
Dureé : 01h27min
Réalisé par :
Avec :
Déscription : M. Brody travaille à l'élaboration d'un vaccin qui éradiquerait toute allergie humaine aux chiens. Une découverte très attendue par la race canine mais fort redoutée par les félins. Car au cas où un tel vaccin verrait le jour, les chiens deviendraient les animaux de compagnie favoris des humains. Les chats, qui complotent au renversement de la suprématie des hommes pour ainsi devenir l'espèce dominante, n'auraient alors plus aucune chance de voir leur plan se concrétiser. M. Tinkles, un persan mégalo qui rêve de devenir le maître du monde, appelle donc à la solidarité de ses confrères et consoeurs afin de mettre un terme aux recherches du professeur Brody. La victoire n'est toutefois pas acquise : Lou, le jeune chiot des Brody, est assigné à la protection de son maître et du vaccin en expérimentation.
Telecharger Comme chiens et chats (Cats & Dogs) en Dvdrip .
telecharger
Bande-annonce
Telecharger Dvdrip

Telecharger Comme chiens et chats (Cats & Dogs) gratuitement en Dvdrip Bdrip French Vostfr
Comme chiens et chats (Cats & Dogs) disponible en liens directs sur le site , Dvdrip depuis le lancement du site nous fournissons toujours des liens de téléchargement en qualité dvdrip ,il existe de nombreuses hébergeurs disponible Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero,Torrent.
www.megaupload-torrent.com

Comme chiens et chats (Cats & Dogs)

Comme chiens et chats (Cats & Dogs) Torrent

Telecharger Comme chiens et chats (Cats & Dogs) Torrent

Telecharger Comme chiens et chats (Cats & Dogs) Dvdrip

Dvdrip Comme chiens et chats (Cats & Dogs) Torrent torrent Comme chiens et chats (Cats & Dogs) Comme chiens et chats (Cats & Dogs) DDL
Accueil Livre d'or Informations sur nous Partenaires Plan du site
  • www.megaupload-torrent.com