Derniers ajoutés

Higher Power Higher Power
Depuis la mort de sa femme, Joseph Steadman a tout perdu: son emploi, sa maison, ses enfants. Ne reste que la colère, qui le ronge et le détruit. Mais quelque part, une mystérieuse organisation le surveille. Sans le savoir, Joseph est porteur d’un génome unique, clef de notre prochain stade d’évolution. Prête à tout pour repousser les limites de la science, l'organisation kidnappe sa fille pour le contraindre à participer à une expérience. Malgré la haine qui s'empare de lui, Joseph n’a d’autre choix que d’accepter. Il est alors exposé à de puissants rayons qui libèrent en lui un immense pouvoir. Assoiffé de vengeance, Joseph ne sait pas encore que sa transformation risque à tout moment de détruire le monde. … » suite ?
1 2 3 4 5 6

Film au hasard

Last Rampage: The Escape of Gary Tison
La Finale
Downrange
Life Of The Party
The Belko Experiment
Future World

Telecharger Dvdrip ↑

Genre

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Mama I want to sing
Mama I want to sing Genre : Musical
Date sortie: 2006
Langue : VO
Qualité : Dvdrip
Dureé : 01h40min
Déscription : Amara Winter fait la fierté de son père et de sa mère respectivement pasteur et choriste, en rejoignant la chorale de leur église dès ses onze ans, grâce à son don pour le chant. Mais elle se trouve un jour attirée par la musique pop et en devient une vedette, grâce à un grand chanteur, et malgré l'opposition de ses parents.
Telecharger en Dvdrip »»
8 Mile
8 Mile Genre : Musical
Date sortie: 26 février 2003
Langue : French
Qualité : Dvdrip
Dureé : 1h51 min
Déscription : A Detroit, en 1995, Jimmy Smith Jr. a des rêves plein la tête, mais il lui manque encore les mots pour les exprimer. Sa vie d'adolescent se déroule entre banlieue blanche et quartiers noirs, le long de cette ligne de démarcation que l'on nomme 8 Mile Road. En dépit de tous ses efforts, Jimmy n'a jamais franchi cette barrière symbolique et continue d'accumuler les déboires familiaux, professionnels et sentimentaux. Un jour, il participe à un clash - une joute oratoire de rappeurs - où il doit faire face à Papa Doc, le chef de la bande des " Leaders du Monde Libre ". Paralysé par le trac, il reste muet et doit quitter la scène sous les huées de la foule. Cette nouvelle humiliation l'oblige à un salutaire examen de conscience. Quelques jours plus tard, Jimmy se retrouve forcé de tenter un come-back...
Telecharger en Dvdrip »»
Sexy Dance
Sexy Dance Genre : Musical
Date sortie: 15 novembre 2006
Langue : French
Qualité : Dvdrip
Dureé : 1h43 min
Déscription : Rebelle dans l'âme, Tyler Gage a passé toute sa jeunesse dans les bas quartiers et les mean streets de Baltimore, et sait aujourd'hui qu'il ne se tirera d'affaire qu'en rompant avec son milieu. Son seul atout, bien mince : un don naturel pour le hip-hop, qu'il pratique d'instinct, pour son seul plaisir... Ambitieuse et douée, la belle Nora a grandi au sein d'une famille bourgeoise qui a encouragé très tôt sa vocation, et finance ses études de danse classique à la prestigieuse Performing Arts High School. Tyler et Nora : deux mondes diamétralement opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical...
Telecharger en Dvdrip »»
Hannah Montana, le film
Hannah Montana, le film Genre : Musical
Date sortie: 17 juin 2009
Langue : French
Qualité : Dvdrip
Dureé : 1h43 min
Déscription : Le phénomène planétaire débarque enfin sur grand écran ! Miley Stewart (Miley Cyrus) se bat chaque jour pour concilier l'école, les copains et son identité secrète : elle est la pop star Hannah Montana. Mais la célébrité d'Hannah menace d'envahir la vie de Miley... Le père de la jeune fille (Billy Ray Cyrus) décide de la ramener chez lui à Crowley Corners, dans le Tennessee, pour un petit retour à la réalité. C'est le début d'une aventure pleine d'humour, de rire et d'émotion que même Hannah Montana n'aurait jamais pu imaginer !
Telecharger en Dvdrip »»

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Accueil Livre d'or Informations sur nous Partenaires Plan du site
  • www.megaupload-torrent.com